Mon compte
    Léo, le titaniqueur à la mode

    Depuis un an, Léo Di Caprio n'enchaîne pas que les tournages. Le titaniqueur fait chavirer toutes les vedettes et les tops qui croisent son chemin.

    Le dernier jeu à la mode chez les starlettes et les tops models ? Se faire une séance d'aérobic à l'horizontale avec le beau Léo Di Caprio, et tout raconter à la presse à scandales ! Cecilia, Bridget, Karen, Kristen, Carla, Kate, Naomi et Eva, elles ont toutes échoué dans ses bras. Le verdict ? Pour Carla, un mannequin de la Havane, il n'y a pas de fumée sans feu : Léo a été à la hauteur de sa réputation de sex symbol. Mais pour Bridget Hall, un top américain, Léonardo aurait plutôt tendance à toucher...et à couler au lit. Les avis sont donc partagés.

    Et encore, tous ces bruits d'idylles ne seraient que la partie émergée de l'iceberg. De mauvaises langues bien pendues, mais pas à son cou, suggéreraient qu'il aurait aussi flirté avec quelques leading ladies d'Hollywood. A commencer par Sharon Stone, sa partenaire de 'Mort ou vif' qui ne serait pas restée de glace devant les charmes du nouveau tombeur de ses dames. A 23 ans à peine, Di Caprio relèguerait-il déjà les Warren Beatty et autres Robert Redford au rang de papys Viagra-isés ?

    Une chose est sûre les filles, 'l'homme au masque de fer' n'est décidément pas de bois ! C.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top