Mon compte
    Kevin Costner remis de ses bides

    Oubliés, les mauvais souvenirs de films ratés, Kevin Costner continue à être sur le devant de la scène en enchaînant les tournages.

    'The Postman' : plus mauvais film, réalisateur, acteur, scénario et musique de l'année ! C'est ce qu'a rapporté le film réalisé par Kevin Costner aux Razzie Awards, le prix américain récompensant les films les plus pitoyables (Demi Moore avait d'ailleurs reçu un Razzie pour la plus mauvaise actrice dans 'G.I Jane'.

    Mais il en faudrait plus pour que Kevin renonce au septième art. Il vient juste de terminer le tournage de 'Message in a bottle' avec Mira Sorvino (une love story est née...) pour enchaîner sur 'For The Love of The Game' réalisé très certainement par Sydney Pollack. Un film qui rappelle étrangement 'Tin Cup'. Cette fois-ci ce n'est pas dans le milieu du golf que l'action se déroule mais dans celui du base-ball. Il y incarne un lanceur proche de la retraite qui fait le point sur sa carrière. Quelque chose de bien américain.

    Mais l'acteur ne s'arrête pas là. Il vient de signer avec les studios Universal pour un film qui va relater les évènements de 1962 et la fameuse crise de la Baie des Cochons. Le rôle de JFK lui est même réservé. Les paris sont ouverts : Razzie Awards ou non ? V.B.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top