Mon compte
    Une Madame Claude turque

    Une affaire de prostitution pourrait coûter cher à l'actrice Hanan Turk

    L'actrice égyptienne Hanan Turk, une star dans son pays, risque de perdre ses contrats avec la télévision après son arrestation dans le cadre d'une affaire de prostitution de luxe, selon la presse. Le responsable de la production des séries télévisées a demandé de rechercher une autre actrice vedette pour les émissions du mois de Ramadan, prévu fin décembre ou début janvier, a affirmé dimanche l'hebdomadaire Rose El Youssef.

    Ancienne danseuse de ballet et actrice depuis six ans, Hanan Turk avait obtenu le rôle principal dans les feuilletons que diffuse traditionnellement la télévision égyptienne pendant le mois de jeûne musulman. Premier rôle féminin dans 'l'Emigré' de Youssef Chahine, l'actrice est aussi la vedette du film 'Sur la route d'Ismaïlia' de Karim Viaa El Din, numéro un au box office égyptien depuis un mois. Mariée et mère d'un enfant, Hanan Turk, 29 ans, a été appréhendée jeudi dans le cadre d'une longue enquête sur un réseau de prostituées de luxe. Elle plaide non coupable.

    Selon une source proche des enquêteurs, elle a été arrêtée dansl'appartement de 'Madame Omnia', entremetteuse présumée du réseau, en compagnie de plusieurs hommes et de sa maquilleuse. Vingt-sept jeunes femmes ont été placées en garde à vue dans le cadre de cette affaire, selon la police. Outre Hanan Turk, figurent d'autres actrices connues comme Wafaa Amer, Chahinda et Anbar, plusieurs jeunes comédiennes ainsi que des étudiantes. L'enquête de la police a duré quatre mois et nécessité 300 heures d'écoutes téléphoniques. Selon la presse, le mot de code de 'Madame Omnia' pour annoncer l'arrivée d'un client était: 'la robe est prête'. (AFP)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top