Mon compte
    Puff Daddy dans "Monster's ball"

    Le rappeur américain Puff Daddy jouera dans le long métrage "Monster's ball" en compagnie de Billy Bob Thornton et Heath Ledger.

    Amusant clin d'oeil du destin ou provocation ? Alors qu'il a récemment frôlé la prison pour port d'armes, le rappeur Puff Daddy s'apprête à jouer dans un film ayant pour cadre l'univers carcéral.

    Puff Daddy, de son vrai nom Sean Combs, négocie actuellement pour jouer dans le film Monster's ball, une production indépendante dont le tournage débute la semaine prochaine.

    Réalisé par Marc Forster, Monster's ball plante son décor dans une prison et s'intéresse à la relation ambiguë entre un père et son fils, qu'incarnent Billy Bob Thornton (Un plan simple) et Heath Ledger (The patriot - Le Chemin de la liberté). Quand le père tombe amoureux de la veuve d'un condamné à mort interprétée par Halle Berry (X-Men), le fils, de son côté, supporte de moins en moins cet univers carcéral qu'il fréquente quotidiennement.

    On ne sait pas encore quel rôle sera attribué au rappeur Puff Daddy, qui sera par ailleurs la vedette d'un autre long métrage en préparation intitulé Made et réalisé par l'acteur Jon Favreau (Very bad things).

    C.C. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top