Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 510 du lundi 17 octobre 2022 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode d'"Ici tout commence", Vic fait encore tout pour garder Théo à l'Institut, David provoque Ethan et Charlène fait ses premiers pas en tant que cheffe du restaurant éphémère...

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 17 octobre 2022 dans Ici tout commence

    Vic manipule tout le monde pour récupérer Théo

    A l’Institut, les élèves sont choqués par le comportement de Théo envers Axel. Seule Vic prend sa défense contre tous en avançant qu’il s’agissait d’un accident. Secrètement, elle est toutefois contente car elle croit que cela va le faire se rapprocher du Cercle.

    Théo est très contrarié contre son père. Ce dernier lui demande de se tenir à carreaux au Double A maintenant qu’il a été rétrogradé second. Il part au travail. Constance demande à son mari de cesser de provoquer leur fils mais le directeur pense que Théo a besoin de remettre les pieds sur Terre. Emmanuel et Axel partent dans la foulée à Madrid.

    Greg et Mehdi prennent les rênes du Double A, ils exposent les changements du menu à la brigade. Théo critique leurs décisions, il est énervé par tout ce qu’il se passe. Il garde d’ailleurs ses réflexes de chef et donne des indications aux autres. Greg est remonté et le recadre. C’en est trop pour Théo, il décide de partir en plein service !

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    Vic le rattrape et le supplie de revenir... sauf qu’il a une autre idée en tête. Théo envisage de quitter pour de bon l’Institut et cela la fait paniquer. Elle file à l’infirmerie et invente avoir besoin d’une consultation. Elle rapporte à Constance les menaces de Théo de s’en aller.

    La soignante va discuter avec son enfant pour tenter de l’apaiser. Théo campe sur ses positions. Constance est désespérée à l’idée qu’il s’en aille et décide de lui mentir. Elle invente qu’Emmanuel lui a dit qu’il redonnera sa place à Théo à son retour d’Espagne. Le jeune homme n’a donc qu’à tenir une semaine en tant que second. Cela lui redonne de l’espoir mais c’est évidemment faux...

    Reboosté par cette nouvelle, Théo vient s’excuser platement auprès de Greg et Mehdi. Il fait son total mea culpa et promet qu’il va tenter de s’adapter. Les garçons sont d’accord pour lui donner une seconde chance. Vic observe la scène, elle est ravie d’assister à cela.

    Elle le croise dans les vestiaires et au terme de leur discussion, elle lui saute dessus et l’embrasse ! Théo se laisse faire puis la repousse. Il lui explique sortir d’une relation difficile et s’excuse. Vic ne sait plus où se mettre et lui demande pardon à son tour. Elle part en toute hâte...

    David pousse Ethan à bout

    Olivia demande aux premières années de réinventer un plat de leur enfance pour en faire une assiette gastronomique. Samia essaie de discuter avec Ethan de cet exercice mais celui-ci lui en veut encore de l’avoir sèchement éconduit l’autre jour.

    Pendant le cours, les jeunes gens critiquent l’un et l’autre leurs idées de revisite. David s’amuse de la situation, Olivia appelle au calme. Dans les vestiaires, Samia demande à Ethan de changer de viande puisqu’ils ont choisi la même mais il refuse. Ils se taquinent encore, chacun prétend qu’il va écraser l’autre durant l’épreuve.

    A la bibliothèque, David provoque Ethan. Il veut savoir ce qu’il se passe entre Samia et lui mais le fils de Cardone botte en touche. David fait exprès d’être vulgaire et désobligeant envers sa camarade pour faire réagir Ethan… et ca marche ! Il explose de colère et menace David de lui faire du mal s’il continue. Ce dernier est satisfait de son coup.

    Charlène fait ses débuts en tant que cheffe

    Charlène commence aujourd’hui en tant que cheffe du restaurant éphémère. Elle a passé tout le weekend à préparer la carte et Louis lui reproche de l’avoir délaissé. Charlène s’excuse mais c’est comme ça qu’elle travaille. Elle est stressée et espère que les clients seront nombreux pour son premier jour.

    Lors du service, Livio note que Charlène est angoissée. Il la rassure, tout va bien se dérouler. Un client veut passer une commande mais il est vegan. Charlène trouve immédiatement une solution pour le satisfaire et l'homme la remercie.

    A la fin de la journée, elle est fière d’elle et raconte tout à Louis. Celui-ci n’est néanmoins pas très concentré et préférerait faire l’amour avec sa fiancée. Charlène est vexée. Louis se rattrape et lui demande pardon, il lui promet qu’il viendra la voir en action au restaurant demain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top