C’est une semaine sous le signe de la bonne humeur qui s’annonce à l’horizon sur Disney+ ! Après Oussekine, Para//èles ou encore Week-end Family, la plateforme dévoile sa nouvelle production originale française : la comédie décalée Les Amateurs, avec Vincent Dedienne et François Damiens.
Dès le mercredi 19 octobre, vous avez rendez-vous avec Vincent qui, après avoir répondu à l’appel d’un téléphone égaré sur les lieux d’un accident de voiture, va voir sa vie entièrement chamboulée. Accompagné de l’impulsif Alban, il se retrouve au cœur d’un dangereux complot criminel… Portés par un duo irrésistible, les 6 épisodes de la 1ère saison seront disponibles au lancement.
Avant de suivre les mésaventures des Amateurs, Disney+ vous invite dès aujourd’hui à faire la rencontre de Rosaline, l’ex de Roméo. Dans cette version revisitée de l’oeuvre de Shakespeare, la cousine de Juliette est folle amoureuse du jeune Montaigu et prête à tout pour le séparer de sa bien-aimée. En tête d’affiche de cette comédie romantique, on retrouve la brillante Kaitlyn Dever (Dopesick).
Dans un tout autre genre, celles et ceux qui se préparent déjà aux festivités d’Halloween vont pouvoir s’installer devant le dernier épisode de la saison 2 d’American Horror Stories, spin-off de la série à succès American Horror Story, également disponible sur la plateforme. Un beau programme donc, avec des nouveautés pour tous les goûts !
Rendez-vous sur Disney+ !
SÉRIES ET FILMS ORIGINAUX
Vendredi 14 octobre :
Rosaline
Mercredi 19 octobre :
Les Amateurs – saison 1
The Old Man – saison 1, épisode 5
Andor – saison 1, épisode 7
Les Petits Champions : Game Changers – saison 2, épisode 4
American Horror Stories – saison 2, épisode 8 (final)
Jeudi 20 octobre :
Les Kardashian – saison 2, épisode 5
AJOUTS AU CATALOGUE
Vendredi 14 octobre :
Mercredi 19 octobre :
Damages – intégrale
Spectacular Spider-Man – saison 1
Spider-Man : Les Nouvelles Aventures – saison 1
Motherland : Fort Salem – saison 3
In The Soop : Friendcation
Retrouvez toute l’actualité Disney+ sur AlloCiné.