Peu de temps après la disparition, ce mardi, d'Angela Lansbury, une interview de l'actrice donnée en 2014 à MailOnline a refait surface. Un entretien dans lequel on apprend que la star d'Arabesque a sauvé sa fille des griffes de Charles Manson.
La fille d'Angela Lansbury, prénommée Deidre, était en effet "fascinée" par le célèbre tueur en série. Après être tombée dans la drogue, consommant du cannabis puis de l'héroïne, celle qui est aujourd'hui âgée de 69 ans avait fait partie des adolescents enrôlés par le gourou.
"Il y avait des groupes dans les collines au-dessus de Malibu qui faisaient des poursuites mortelles", raconte Angela Lansbury dans des propos rapportés par The Independent. "Ça me fait mal de le dire, mais à un moment, Deidre était dans un groupe mené par Charles Manson. Elle était l'un de ces jeunes qui le connaissaient et qui étaient fascinés par lui. Manson avait une personnalité extraordinaire, il était charismatique en de nombreux points, ça ne fait pas débat."
Après avoir découvert que sa fille gravitait dans le cercle de Charles Manson, Angela Lansbury décida de quitter Los Angeles pour s'installer en Irlande. "J'ai été attirée par ce pays car c'était le lieu de naissance de ma mère. C'était également un endroit où mes enfants ne seraient plus exposés à de mauvaises influences."
Dans cet entretien, Angela Lansbury révèle qu'il a fallu du temps à sa fille pour se débarasser de ses mauvaises habitudes. "Mais elle s'est finalement mariée. Elle et son mari habitent maintenant à Los Angeles, où ils tiennent un restaurant italien", concluait la comédienne.
La bande-annonce de la saison 3 d'"Arabesque" :