La semaine dernière, Ryan Reynolds annonçait LA nouvelle que les fans attendaient : le retour de Hugh Jackman en Wolverine pour Deadpool 3.
L'acteur canadien militait depuis de nombreuses années pour que son ami accepte de reprendre son rôle. C'est désormais chose faite et leurs retrouvailles auront lieu devant la caméra de Shawn Levy, réalisateur de Free Guy et de Real Steel, et ami des deux acteurs.
Cette annonce a été faite via 2 vidéos postées par Reynolds sur les réseaux sociaux.
Bien qu'il n'ait pas pu entrer dans les détails, celui-ci a exprimé son excitation lors d'un entretien avec le magazine Forbes.
"Je ne pourrais pas être plus excité. Avoir la chance de faire ce film de cette manière... Je vais travailler avec certains de mes amis les plus proches et cela n'arrive pas tous les jours dans ce métier. Je suis ravi.
J'ai été occupé par ces deux teasers depuis quelques semaines maintenant. Quand je les ai postés c'était comme un moment suspendu. Un de ces moments où l'on appuie sur la touche d'envoi et où votre main tremble. C'était incroyable.
Hugh Jackman en Wolverine : comment peut-il revenir dans Deadpool 3 après Logan ?Je ressens la même chose que les fans. Je suis aussi enthousiaste à l'idée que ce personnage revienne pour un nouveau film, surtout dans ce contexte. Je pense que les gens ont envie de retrouver ce duo à l'écran depuis longtemps et c'est ce que nous allons leur offrir."
Depuis cette annonce, Hugh Jackman (53 ans) suit un entraînement physique intense et un régime alimentaire strict afin de reprendre le rôle du mutant qu'il n'a pas incarné depuis Logan en 2017.
Deadpool 3 sortira dans nos salles obscures le 4 septembre 2024.