Voilà une nouvelle que les fans des X-Men n'attendaient pas... Hugh Jackman va enfiler à nouveau les griffes de Wolverine dans Deadpool 3 !
Ryan Reynolds, interprète du super-héros le plus trash de l'écurie Marvel, a annoncé la nouvelle avec son humour caractéristique dans une courte vidéo sur les réseaux sociaux.
À noter que les deux comédiens avaient déjà joué ensemble dans X-Men Origins Wolverine. Reynolds y incarnait déjà Deadpool. Toutefois, ce film (ainsi que Logan, dans lequel le mutant griffu trouvait la mort) ne se déroulait pas dans le même univers que celui du MCU.
Une pirouette qui va permettre aux scénaristes de ressusciter le Wolverine de Hugh Jackman, qui risque bien de dynamiter le 3ème volet des aventures du super-héros en combinaison rouge et noir.
La date de sortie de Deapool 3 a également été révélée ! Ce sera pour le 6 septembre 2024 aux USA et probablement le 4 septembre 2024 dans l'Hexagone. Rhett Reese et Paul Wernick rempilent à l'écriture du scénario. Et le réalisateur Shawn Levy succède à Tim Miller et David Leitch.
Les deux premiers volets, sortis en 2016 et 2018, ont rapporté respectivement 783,1 et 785,8 millions de dollars de recettes mondiales. Le 3ème opus, avec la présence du mutant aux griffes d'Adamantium, va sûrement casser la baraque à son tour.
Hugh Jackman de retour en Wolverine à 53 ans, une bonne nouvelle pour le MCU ? On vous laisse en débattre !