En salles depuis ce mercredi 5 octobre, le film Dragon Ball Super : Super Hero suit les aventures de Gohan et Piccolo, face à la résurgence de l’organisation criminelle de l’Armée du Ruban Rouge et le retour d’un vieil ennemi plus puissant que jamais. A la surprise de nombreux fans, les héros habituels de la franchise – Gokû et Vegeta – ont été relégués au second plan de l’intrigue du long métrage, n’apparaissant qu’au travers d’une poignée de scènes.
Néanmoins, une scène post-générique cachée à la fin du film met en scène les deux personnages à la fin de leur combat d’entraînement. A cette occasion, les fans ont pu assister à un moment historique de la franchise animée, puisque pour la toute première fois depuis le début de leur rivalité, Vegeta est parvenu à vaincre Gokû !
PODCAST - On débriefe le film Dragon Ball Super: Super Hero !
Ce duel entre les deux guerriers ne rentrera très certainement pas dans le panthéon de leurs meilleurs affrontements, puisque la victoire de Vegeta n’est intervenue qu’après l’abandon de Gokû, à bout de forces en raison de la longueur du combat. Qu’importe, la fierté du prince des Saiyen ne l’a pas empêché de savourer cette victoire, provoquant l’émotion de Broly, le nouveau sparring-partner du duo !
Le film Dragon Ball Super : Super Hero, à découvrir au cinéma depuis le mercredi 5 octobre.