Mon compte
    Plus belle la vie en deuil : qui était Bénédicte Achard, figure emblématique de la série ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Alors que la série va bientôt tirer sa révérence, "Plus belle la vie" a du faire face à un nouveau coup dur. Bénédicte Achard, l'une des créatrices du feuilleton de France 3, est décédée la semaine dernière.

    Plus belle la vie est en deuil. Bénédicte Achard, l’une des créatrices du feuilleton quotidien de France 3 aux côtés de Magaly Richard-SerranoGeorges Desmouceaux et Olivier Szulzynger est décédée la semaine dernière.

    "Plus Belle la vie s’arrête, Béné s’en va, sans tambour ni trompette", ont ainsi écrit ses enfants dans un avis de décès publié dans Midi Libre, avant d’ajouter que les proches de la scénariste pourront lui faire un dernier au revoir ce mardi 4 octobre dans le village de Vallabrix (Gard). Les fans de Plus belle la vie ont appris la triste nouvelle vendredi soir, l’épisode lui ayant été dédié.

    Ce samedi 1er octobre, Magaly Richard-Serrano lui a également rendu hommage à son amie sur son compte Instagram. "Non…" a-t-elle sobrement écrit pour accompagner une capture d’écran du générique de Plus belle la vie de la veille, qui était dédié "à la mémoire de Bénédicte Achard". Elle a ensuite posté de nombreuses photos de son amie prise au fil des ans.

    Un nouveau coup dur pour la série de France 3 qui va tirer sa révérence le 18 novembre prochain après 18 ans à l’antenne. Alors que le tournage du feuilleton s’est achevé ce jeudi 29 septembre dans l’émotion, les comédiens et les fans vont également devoir dire au revoir à celle qui avait contribué à donner vie à leurs personnages.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top