Mon compte
    House of the Dragon sur OCS : Olivia Cooke (Alicent) avait la gueule de bois le premier jour de tournage
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    On vient tout juste de faire connaissance avec Olivia Cooke qui reprend le rôle d’Alicent après Emily Carey dans l’épisode 6 de House of the Dragon. L’actrice britannique a fait des confidences surprenantes sur son premier jour de tournage.

    Depuis l’épisode 6 de House of the Dragon, c’est Olivia Cooke qui incarne le personnage d'Alicent Hightower, l’ancienne meilleure amie de Rhaenyra Targaryen. Rôle qu’elle a repris à la suite d’Emily Carey qui l’a incarnée durant les cinq premiers épisodes.

    Game of Thrones: House of the Dragon
    Game of Thrones: House of the Dragon
    Sortie : 2022-08-21 | 60 min
    Série : Game of Thrones: House of the Dragon
    Avec Matt Smith (XI), Emma D'Arcy, Olivia Cooke
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,2
    Disponible sur MAX

    Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, dans l’émission "Jimmy Kimmel Live!", pour expliquer ce saut dans le temps effectué dans la série et donc ce changement d’interprètes, Olivia Cooke s’est livrée à quelques confidences pour le moins surprenantes. Cette dernière a admis ne pas avoir été tout à fait prête pour son premier jour de tournage. Elle a expliqué à l’animateur avoir démarré cette journée avec une gueule de bois et une dent cassée :

    J'avais une sacrée gueule de bois. Vraiment mauvaise, en fait. Vraiment mauvaise.

    La raison de cette ivresse ? L'actrice raconte qu'elle a participé à l'émission "Life's a Beach", un podcast d'Alan Carr, où ils ont bu un verre de vin de trop. "Je ne fais jamais ça, mais il y a cet humoriste en Angleterre que j'adore, Alan Carr, et il a un podcast. Il m'a invitée à participer et j'étais très excitée", explique-t-elle.

    © 2022 WarnerMedia Direct, LLC. All Rights Reserved.

    "Et ma convocation sur le plateau le lendemain n'était pas avant 11 heures, alors j'ai apporté une bouteille de vin, juste pour faire un geste. Le podcast s'est terminé, et nous avons juste discuté, discuté." Puis elle raconte que de plus en plus de vin a commencé à couler. "Il me raconte des tas de ragots. Plus de vin, plus de vin, plus de vin. Je ne me souviens pas d'être rentrée chez moi", dit-elle.

    "Je me souviens avoir baissé la tête pour faire une queue de cheval, je suis tombée." Elle poursuit : "Je me suis réveillée le lendemain et j'avais une dent cassée. Un petit éclat, mais je le sentais sous la langue. Et vous vous dites : 'Qu'est-ce que j'ai fait ?'. Personne ne l’a su sur le tournage… jusqu'à maintenant."

    Une entrée en matière peu conventionnelle pour l’actrice de 28 ans, qui s’est fait connaître du grand public avec la série Bates Motel puis à plus large échelle dans Ready Player One de Steven Spielberg.

    House of the Dragon est disponible sur OCS.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top