Alors que TF1 possède encore en stock un épisode inédit de Joséphine, ange gardien avec Linda Hardy, la chaîne vient de lancer le tournage d'un nouvel opus de sa série à succès avec une autre star de Demain nous appartient en guest principale.
En effet, cinq ans après sa participation à un épisode de la saison 17 intitulé "Sur le cœur", dans lequel elle donnait la réplique à Arnaud Gidoin, Ingrid Chauvin vient de retrouver Mimie Mathy pour un nouvel épisode des aventures de Joséphine Delamarre dont le tournage a démarré ce lundi 7 septembre en Occitanie.
Selon nos informations, cet épisode inédit de la saison 21, dont le titre n'a pas encore été dévoilé, est réalisé par Nicolas Herdt et compte également à son casting Grégoire Paturel (La Faute à Rousseau) et Fabrice Deville (Un Si Grand Soleil).
Dans le cadre de sa nouvelle mission, Joséphine se retrouve dans une famille de sportifs. Sa cliente, Laure, campée par Ingrid Chauvin, a un fils de 17 ans, Julien (Grégoire Paturel), qui ne rêve que de partir vivre seul loin d’elle. La relation entre la mère et le fils est très conflictuelle, surtout depuis que Julien s'est fait virer du CREPS, le centre d'entraînement de sportifs de haut niveau dans lequel travaille Laure.
Pour apaiser la famille et renouer une relation d’amour entre Laure et son fils, Joséphine a une idée : proposer à Julien de participer au triathlon XL de la Grande Motte. Une épreuve hyper intense qui va prouver à tout le monde de quoi il est capable.
Mais c’était sans compter les peurs enfouies et les angoisses de Laure qui vont exploser au grand jour face au défi de cette compétition. Joséphine parviendra-t-elle à remettre cette famille sur les rails et les faire franchir la ligne d’arrivée, unis ?
Écrit par Chemsa Dahmane et Estelle Sayada, cet épisode de Joséphine, ange gardien ne devrait pas arriver avant courant 2023 sur TF1.
Et la bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient c'est qu'Ingrid Chauvin elle-même a confirmé sur les réseaux sociaux qu'elle ne quittait en aucun cas le feuilleton dans lequel elle campe Chloé Delcourt depuis 2017 et qu'elle faisait simplement une pause d'un mois le temps de donner la réplique à Mimie Mathy.