Netflix sait comment faire plaisir à ses fans. Surtout ceux qui ont adoré la comédie romantique Nos coeurs meurtris qui maintient sa place dans le top 10 des films les plus vus, un mois après sa sortie. La plateforme a mis en ligne une scène coupée avec les deux personnages principaux joués par Nicholas Galitzine et Sofia Carson.
Il s’agit d’une scène plutôt intimiste, qui témoigne de l’alchimie entre les deux héros. Alors que les deux font semblant d’être amoureux pour que la jeune femme puisse profiter de sa couverture santé, ils vont inexorablement se rapprocher. Au point où parfois "il n’a pas l’impression que ce soit faux", lui confie-t-il dans la vidéo. Il remercie au passage celle qui l’a soutenu tant physiquement que moralement après son accident.
Depuis son lancement fin juillet sur Netflix, Nos coeurs meurtris ne cessent de faire parler de lui. Le film a été critiqué par de nombreux spectateurs, qui pointent du doigt son racisme et "sa propagande militaire". Carson et la productrice sont d’ailleurs montées au créneau pour le défendre...