Mon compte
    Nos cœurs meurtris sur Netflix : cette scène de sexe modifiée à la demande de l’actrice
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    C’est le nouveau film qui s’est hissé à la tête du top 10 des films sur Netflix. "Nos cœurs meurtris" suit la romance entre deux personnes totalement opposées. Mais une scène ne figure pas dans le montage final du film, à la demande de l’actrice.

    L’amour plus fort que l’action ? Il faut le croire à en juger par le top 10 des films Netflix puisque la romance Nos cœurs meurtris a détrôné le blockbuster d’action The Gray Man sorti il y a 10 jours.

    Ce film d’Elizabeth Allen Rosenbaum s’inscrit dans la parfaite lignée des romances dramatiques qui cartonnent sur Netflix et s’apparente aux fanfictions qui réalisent de véritables cartons auprès des adeptes de romantisme et d’histoires d’amour compliquées.

    Nos cœurs meurtris
    Nos cœurs meurtris
    Sortie : 29 juillet 2022 | 2h 02min
    De Elizabeth Allen Rosenbaum
    Avec Nicholas Galitzine, Sofia Carson, Chosen Jacobs
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    Ici, l'histoire d'amour commence à l'envers parce que Cassie et Luke ne se connaissent pas vraiment, et ne tombent pas immédiatement amoureux puisqu’ils organisent un mariage blanc pour résoudre leurs problèmes. Ce n’est qu’après le mariage qu’ils se découvrent et que leurs sentiments s’expriment.

    Dans un entretien avec ReMezcla, l’actrice Sofia Carson qui interprète Cassie s’est confiée sur le tournage du film. Elle revient notamment sur la seule scène intime entre son personnage et Luke (Nicholas Galitzine) dans le motel et explique qu'elle s'est vraiment battue pour que ce soit "une scène d'intimité et de vulnérabilité complètes et totales", plutôt que juste quelque chose de physique.

    L’actrice confie également qu'il y avait à l'origine une autre scène de sexe dans le script, qui a été changée en un moment tendre entre Cassie et Luke au lit. Sofia Carson s’est montrée vraiment catégorique au sujet de cette scène, défendant qu’elle fonctionnerait mieux s'il n'y avait qu'eux qui se tenaient dans les bras l’un de l’autre. "Je pense que c’est beaucoup plus puissant, et ça parle beaucoup plus qu’une scène physique", a justifié l'actrice.

    Nos cœurs meurtris est actuellement sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top