Disponible sur Netflix depuis le 19 août, 365 jours : l'année d'après est le troisième et dernier volet de la franchise érotique polonaise. Les fans ont pu découvrir la fin de "la romance" entre Laura (Anna-Maria Sieklucka) et Massimo (Michele Morrone).
Entre les scènes de sexe explicites, les sujets problématiques et les intrigues risibles, le public de 365 jours s'est attaché à un autre élément de la franchise : Olga (Magdalena Lamparska). La meilleure amie de Laura apporte une touche de comédie que les internautes adorent.
Les fans adorent Olga !
Dans le troisième volet, celle-ci n'a pas manqué d'enchaîner les frasques, entre les repas de luxe, les sorties en boîte de nuit mais aussi sa course alcoolisée avec un agent de sécurité.
La meilleure amie de Laura a aussi marqué le public avec ses répliques salées, notamment L'année d'après. Alors qu'elle doit rejoindre Laura, qui l'attend avec impatience pour partir en "voyage d'affaires" au Portugal, Olga met un temps fou pour la rejoindre.
En arrivant, elle fait comprendre qu'elle passait un moment coquin avec son fiancé Domenico (Otar Saralidze). Et elle l'exprime de manière assez crue avec cette réplique loin d'être fine : "Je ne pouvais pas laisser mon amore mio avec les c***lles pleines" ("Je ne pouvais pas quitter amore mio avec la tr*que" en sous-titres).
Pour sa folie, son humour et ses extravagances, Olga est devenu l'un des personnages préférés des fans de 365 jours, à tel point que certains voudraient un spin-off sur la jeune femme.
Traduction : "Hé Netflix, s'il vous plaît, faites un quatrième film et on veut aussi un spin-off ou une mini-série sur Olga et Laura."
Traduction : "Alors, quand est-ce qu'Olga aura son propre spin-off ? Parce que ça ne me dérangerait pas de regarder une heure de ses manigances."
Traduction : "S'il y avait un quatrième film, ils devraient juste le nommer '365 jours d'Olga'. Le pitch ? Toujours en train de chercher une bière locale."
Traduction : "Olga est la seule raison pour laquelle je continue de regarder 365 jours. Le sexe est m*rdique, l'intrigue est m*rdique, le jeu d'acteur est m*rdique. Jetez Laura, elle me stresse."
Traduction : "Je vous jure qu'Olga porte tout le film sur ses épaules. Elle est pleine d'esprit et drôle. Elle ne prétend pas être parfaite, a des relations plus saines et sort avec un Italien pour qui elle apprend la langue. C'est un vrai soutien et elle remercie le personnel alors que Laura l'ignore."
Traduction : "Olga est la colle qui maintient l'ensemble des films 365 jours. C'est vraiment le meilleur personnage, et de loin ! Elle est tellement drôle."
La franchise 365 jours est disponible sur Netflix.