C’est une série-documentaire qui va faire couler beaucoup d’encre. Intitulée House of Hammer, elle raconte l’histoire de la riche famille américaine, dont le membre le plus célèbre à ce jour est Armie Hammer. L’acteur, qui avait fait son trou à Hollywood, a connu une fin de carrière assez tonitruante début 2021 quand il a été accusé par de nombreuses femmes d'agressions sexuelles.
Deux d’entre elles prennent d’ailleurs la parole dans la bande-annonce, où elles dévoilent le contenu de messages sans équivoque laissés par l’acteur : ce dernier y parle de fétichisme, de cannibalisme et autres abus qu’il souhaite réaliser sur ses petites amies de l’époque.
Mais House of Hammer n’est pas qu’un documentaire à charge contre le comédien puisqu’il s’agit aussi de raconter l'histoire des hommes de la famille - que ce soit son arrière-grand-père Armand Hammer ou son grand-père, connus pour des faits de violence. Et qui de mieux que sa tante Casey Hammer pour montrer leur vrai visage ? Elle qui a accusé son père d’agression sexuelle par le passé.
Et tout ceci n’est que le sommet de l’iceberg. Ce documentaire en trois parties s’annonce riche en révélations. Il sera mis en ligne le 2 septembre sur la plateforme Discovery+, qui n’est malheureusement pas disponible en France. Plus qu’à espérer son rachat par un site de streaming ou une chaîne de télévision.