Mise à jour du 15 juillet 2022 : Une source anonyme de Variety affirme qu'Armie Hammer travaillerait bel et bien dans un hôtel des Îles Caïmans : "Il travaille à l'hôtel et vend des appartements à temps partagé. Il travaille dans un box. En réalité, il est totalement brisé, et tente de remplir ses journées et de gagner de l'argent pour subvenir aux besoins de sa famille."
Après avoir déserté les plateaux de cinéma suite aux accusations d'agression sexuelle dont il a récemment fait l'objet, l'acteur Armie Hammer (connu pour ses rôles dans The Social Network ou encore Call Me By Your Name), serait devenu concierge dans un hôtel de luxe aux Îles Caïmans, selon la folle rumeur qui a agité la toile ces derniers jours.
Cette fausse nouvelle, née d'une simple plaisanterie au sein du complexe hôtelier où serait employé Armie Hammer (le Morritt's Resort), a démarré avec la publication d'un tweet sur le compte de la productrice Muna Mire, dont les parents séjournaient à l'hôtel en question.
On pouvait y voir la photographie d'un flyer destiné aux clients de l'établissement et arborant le visage de l'acteur, leur souhaitant la bienvenue à travers les quelques lignes suivantes :
"Je suis votre concierge personnel, et je suis ici pour vous aider à passer les meilleures vacances possibles. (...) Je vous fournirai gratuitement des informations sur les différents lieux de l'île : où nager avec des tortues sauvages, les meilleurs endroits où faire de la plongée à des prix raisonnables (...)."
Peu après la publication du tweet, Variety a pu prendre contact avec l'avocat de Armie Hammer, qui leur a certifié que tout ceci était un canular. En effet, après avoir disputé quelques parties de golf avec le comédien, des employés du Morritt's Resort auraient fabriqué le faux flyer de toutes pièces et l'auraient distribué dans quelques chambres de l'établissement pour observer les réactions.
Sans doute n'avaient-ils pas anticipé que leur petite blague rencontrerait un tel écho sur la toile.
(Re)découvrez un extrait de "Mort sur le Nil"...