Deux semaines seulement après avoir annoncé se retirer de la prochaine comédie romantique de Jennifer Lopez, Shotgun Wedding, dont le tournage devait avoir lieu prochainement en République Dominicaine, Armie Hammer continue d’être dans la tourmente. Variety vient en effet de révéler que le comédien ne faisait désormais plus partie du casting de The Offer, la prochaine série de la plateforme américaine Paramount+.
Cette mini-série de 10 épisodes, écrite et produite par Michael Tolkin (The Player, Escape at Dannemora), revient sur les coulisses de la fabrication du classique cinématographie Le Parrain de Francis Ford Coppola en se concentrant sur l’histoire de Albert S. Ruddy, producteur du film. Armie Hammer avait été choisi pour incarner cet homme de cinéma aujourd’hui âgé de 90 ans. Pour l’heure, il n’a pas communiqué de manière officielle sur cette nouvelle.
Cela fait désormais plusieurs semaines que l’acteur découvert dans The Social Network est au cœur d’un scandale sexuel. Un compte anonyme, baptisé "House of Effie", a divulgué des captures d’écran de messages, supposément envoyés par Armie Hammer, dans lesquels il évoque des fantasmes de viol, de vampirisme et même de cannibalisme. Depuis, plusieurs de ses ex-compagnes ont révélé que le comédien était friand de BDSM. Paige Lorenze, qui a partagé sa vie pendant 4 mois, a ainsi révélé au Sun il y a quelques jours qu’il était “obsédé par le sang, les os et les veines”.
Armie Hammer sera prochainement à l’affiche du thriller The Billion Dollar Spy aux côtés de Mads Mikkelsen et de la très attendue suite de Call Me By Your Name.