Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Après la mort de Noa, qui avait bouleversé les Delcourt au début de l'été, une autre famille de Demain nous appartient va faire face à une perte tragique dans les prochains épisodes du feuilleton de TF1.
Alors que les attaques ciblant Victoire (Solène Hebert), Samuel (Axel Kiener), et Anne-Marie (Véronique Jannot) se multiplient depuis quelques semaines, le docteur Chardeau va être porté disparu dans l'épisode qui sera diffusé ce soir. Et la police va rapidement découvrir qu'il a été agressé puis enlevé par la personne qui tire les ficelles depuis le début de toute cette histoire.
Bien décidé à jouer avec Victoire et à la faire souffrir, ce mystérieux agresseur, dont l'identité n'a toujours pas été révélée, va envoyer une vidéo à la jeune femme dans laquelle Samuel, qui apparaît ligoté et affaibli, lui demande de débrancher Cédric Diallo (Julien Cheminade), qui est plongé dans le coma depuis plusieurs jours. Selon Samuel, c'est le seul moyen pour qu'il s'en sorte et échappe lui-même à la mort.
Alors, Victoire va-t-elle céder à ce terrible chantage ? Va-t-elle tuer Cédric pour sauver Samuel ?
Dans l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé ce mercredi 10 août sur TF1, Victoire, qui sait que les chances pour que Cédric se réveille sont très faibles, va se rendre dans la chambre d'hôpital de l'infirmier et va fermer les stores. Comme si elle se préparait à commettre l'irréparable en toute discrétion. Malgré les tentatives d'Anne-Marie de l'en dissuader en lui rappelant le serment d'Hippocrate.
Lorsqu'elle va ressortir de la chambre, Victoire, totalement chamboulée, va croiser Noor (Sahelle de Figueiredo) et lui faire croire qu'elle est venue rendre visite à son collègue pour lui témoigner son soutien. Mais quelques minutes plus tard, l'état de Cédric va tout à coup empirer. L'infirmier va s'enfoncer et faire un arrêt cardiaque. Et malgré les tentatives de Marianne (Luce Mouchel) pour le ranimer, son cœur ne va pas repartir. Au grand désespoir de Noor qui va s'effondrer en larmes.
Évidemment, Victoire ne va pas tarder à être suspectée d'avoir tué Cédric. En effet, selon Newsactual, Noor et Nicolas Barraud (Carl Vervier) vont se rendre au commissariat peu après la mort de leur collègue et ami pour faire part à la police de leurs doutes au sujet du docteur Lazzari.
Après tout, Nicolas l'a surprise en train de regarder la vidéo de Samuel et a entendu que ce dernier lui demandait de débrancher Cédric. Et tout porte justement à croire que la mort de Cédric n'est pas naturelle et que son assistance respiratoire a été débranchée.
Interrogée par la police, Victoire va clamer son innocence. Mais tout semble l'accuser à ce stade. Arrivera-t-elle à prouver qu'elle est victime d'une machination ? Et qui peut bien se cacher derrière tous les événements dramatiques qui ont frappé Sète cet été ?
Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto.