Mon compte
    Disney+ : la série sur les meilleures affaires judiciaires américaines débarque sur la plateforme
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Les deux premières saisons de la série anthologique "American Crime Story" – qui retrace les plus célèbres affaires judiciaires américaines - débarquent dès aujourd’hui sur Disney+ !

    L’une des meilleures anthologies des dix dernières années débarque sur Disney+ ! Intitulée American Crime Story, cette production signée Ryan Murphy (American Horror Story) retrace en effet les plus grandes affaires judiciaires américaines.

    Tandis que la première saison reconstituait le retentissant procès d’O.J. Simpson, la deuxième est revenue sur le meurtre du couturier Gianni Versace en suivant le point de vue de son assassin, Andrew Cunanan. Une distribution de prestige a en outre été réunie par la série : Sarah Paulson, John Travolta, Cuba Gooding Jr., Edgar RamirezPenélope Cruz ou encore Darren Criss pour ne citer que les interprètes principaux.

    American Crime Story
    American Crime Story
    Sortie : 2016-02-02 | 42 min
    Série : American Crime Story
    Avec Sarah Paulson, Beanie Feldstein, Annaleigh Ashford
    Presse
    4,7
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Disney+

    Les deux premières saisons d’American Crime Story débarquent dès aujourd’hui sur Netflix. À noter l’existence d’une troisième saison, quant à elle consacrée à l’affaire Monica Lewinsky/Bill Clinton. Une quatrième saison, centrée sur l'âge d'or du mythique Studio 54 à New York, a été annoncée mais ne dispose pas encore de date de diffusion.

    Récompensée par de nombreux prix prestigieux (dont deux Emmy Awards de la Meilleure mini-série), Americain Crime Story figure parmi les meilleures séries de la décennie écoulée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top