L’arrivée de She-Hulk sur Disney+ approche. Après une nouvelle bande-annonce présentée au Comic-Con de San Diego, la série Marvel portée par Tatiana Maslany et Mark Ruffalo continue de révéler quelques-uns de ses secrets. Une vidéo, publiée ce 27 juillet, mêlant images exclusives et propos de l’équipe, n’a pas échappé aux fans du MCU. À la fin du featurette, un élément de décor semble annoncer l’arrivée d’un personnage bien connu du public.
Pour l’apercevoir, il faut mettre sur pause à 1 minute et 50 secondes et prêter attention au plan. Wong (Benedict Wong) affronte des démons sur une scène de cabaret avec, en arrière plan, un portail interdimensionnel. Posée sur l'un des côtés de la scène, une affiche annonce le nom d’un artiste : Danny Blaze.
Le nom de famille Blaze renvoie à celui de Johnny Blaze, qui n’est autre que le Ghost Rider - incarné en 2007 et 2011 par Nicolas Cage au cinéma. Le prénom n’est pas le même, mais dans les comics, Danny Ketch est le troisième personnage à devenir le Ghost Rider. Serait-il possible que la série She-Hulk introduise le héros maudit à travers cette nouvelle identité ?
Présente au Comic-Con de San Diego, la scénariste Jessica Gao a notamment annoncé beaucoup de caméos dans la série, dont “certains n’ont jamais existé dans le Marvel Cinematic Universe” jusqu’à maintenant. La dernière bande-annonce révélait par ailleurs le retour de Matt Murdock (Charlie Cox) alias Daredevil - le justicier aura droit à sa propre série, Born Again, sur Disney+.
Simple hasard ou véritable piste, l’acteur Ryan Gosling a récemment affirmé au média MTV News qu’il aimerait prêter ses traits au Ghost Rider dans une nouvelle adaptation. De son côté, Kevin Feige, le producteur et président des studios, a expliqué qu’il adorerait “lui trouver une place dans le MCU”. Une manière d’annoncer une future apparition ?
Le premier épisode de la série She-Hulk débarque dès le 17 août sur Disney+.