Mon compte
    Marvel : après Ken dans Barbie, Ryan Gosling en Ghost Rider ?
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Interrogé sur la possibilité de voir Ryan Gosling incarner Ghost Rider au cinéma, Kevin Feige a déclaré qu'il adorerait lui trouver une place au sein du MCU.

    Le 13 juillet 2022, Ryan Gosling révélait à MTV News qu'il aimerait incarner le personnage de Ghost Rider au cinéma. Le média a donc profité du Comic-Con pour demander à Kevin Feige, le Président de Marvel Studios, ce qu'il en pensait. Et bien évidemment le patron de la Maison des idées est partant.

    Ce dernier a affirmé au micro de Josh Horowitz qu'il adorerait trouver une place à Ryan Gosling dans le MCU, sans pour autant nommer Ghost Rider...

    Ryan est incroyable. J'adorerais lui trouver une place dans le MCU. Déguisé en Ken à Venice Beach, il obtient plus de presse que les blockbusters qui sortent ce week-end ! C'est incroyable.

    A date, aucun film consacré au motard démoniaque n'a été annoncé. Mais un nouveau projet pourrait voir le jour puisque Kevin Feige a récemment déclaré que le MCU sera un peu plus favorable à Ghost Rider après le prochain film surnaturel Blade, porté par Mahershala Ali.

    Ghost Rider est déjà apparu à plusieurs reprises à l'écran, dans les films Ghost Rider (2007) et Ghost Rider : Spirit of Vengeance (2012) porté par Nicolas Cage et Eva Mendes et dans la saison 4 de la série Agents of S.H.I.E.L.D., sous les traits de Gabriel Luna. Chacun des deux acteurs a incarné une version différente du personnage, puisque le premier était Johnny Blaze, et le second Ronnie Reyes.

    De précédentes rumeurs selon lesquelles Ryan Gosling aurait été courtisé par le MCU pour incarner le super-héros Nova ont été récemment démenties par l'acteur, qui a cependant laissé entendre qu'il s'était déjà vu proposer des rôles de super-héros.

    Lorsque le journaliste de MTV lui a demandé combien de rôles de héros de bandes dessinées il avait refusés, Gosling a répondu : "Ça n'a pas d'importance. Je n'étais pas fait pour ça. Mais j'adorerais le faire".

    Après le chauffeur de Drive, le cascadeur à moto de The Place Beyond the Pines, le redoutable tueur Six du récent The Gray Man et Ken de Barbie, verra-t-on bientôt Ryan Gosling en motard ? Affaire à suivre...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top