Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
En arrivant à l’hôtel Beaumont, les participants du championnat national de pâtisserie étaient loin de s’imaginer que leurs vies allaient virer au cauchemar dans Ici tout commence. Et autant dire que le danger est plus que jamais partout autour de ce concours.
Accident de bateau, disparition inquiétante ou encore apparition d’un mystérieux corbeau, les menaces se multiplient. De quoi inquiéter nos participants et plus particulièrement Greg (Mikael Mittelstadt) et Marius ( Damas Roy) qui se retrouvent bien malgré eux embarqués au cœur de cette histoire. Évidemment, les choses ne sont pas prêtes de s’arranger pour eux au cours des prochains épisodes du feuilleton de TF1.
Les deux jeunes hommes sont-ils victimes d’une intimidation ou d’une terrible vengeance ?
S’il faudra attendre les semaines à venir pour le savoir, le championnat national de pâtisserie promet en tout cas d'être une fois de plus le théâtre d'une disparition inquiétante. Après Alban, c’est en effet Noémie (Lucia Passaniti) qui sera la prochaine sur la liste.
Suspectant Alban d’avoir orchestré sa propre disparition pour se venger et faire perdre l’équipe de la cheffe Matret, Greg va mettre Noémie dans la confidence. Cette dernière va alors tenter de joindre Alban à plusieurs reprises pour faire la lumière sur cette histoire mais sans succès. Très vite, la jeune femme va être prise pour cible et recevoir un coup de téléphone ne laissant entendre que le son d’une respiration forte. Mais ce n’est que le début du tourment pour la jeune femme.
Dans l’épisode qui sera diffusé lundi prochain sur TF1, Noémie ne se présentera pas à l’entraînement en cuisine qu’elle a elle-même programmé pour sa brigade. Un comportement particulièrement étrange, d’autant qu’elle était jusque-là très investie dans la compétition.
Mais les choses vont devenir encore plus inquiétantes lorsque le chef Delobel (Joseph Malerba) indiquera quelques heures plus tard à son fils que la jeune femme a quitté la compétition. Selon les informations de News Actual, Noémie lui aurait envoyé un message dans lequel elle précisait vouloir arrêter le championnat en raison d’un impératif personnel. Compte tenu de ce qu’il se passe à l’hôtel Beaumont, il serait bien entendu naïf de croire qu’elle est partie de son plein gré.
Où est passée Noémie ? Qui en veut aux participants du championnat national de pâtisserie ? Entre angoisse et menaces, le fils Delobel va devoir faire preuve de sang-froid face à la menace qui se rapproche de jour en jour.