Même si Ryan Gosling est LA tête d'affiche de The Gray Man, nouveau film des frères Russo à voir sur Netflix, une autre star lui vole la vedette dans quelques scènes. L'ancien Captain America, Chris Evans, joue un tueur psychopathe qui va traquer l'agent de la CIA joué par Ryan Gosling aux quatre coins du monde.
Si le héros est mesuré et professionnel, son adversaire, ancien comparse de la CIA, n'a aucun sens moral. Viré des services de renseignement américains, Lloyd Hansen va poursuivre Court Gentry par tous les moyens, souvent illégaux.
La moustache de Chris Evans disponible
Pour incarner ce personnage de méchant excentrique, Chris Evans n'a pas manqué d'investissement psychologique mais aussi physique puisqu'il arbore une moustache qui n'a pas manqué de faire parler depuis que les premières images de The Gray Man ont été dévoilées.
Interrogé par nos soins sur cet accessoire marquant de son personnage, Chris Evans a répondu au micro d'AlloCiné qu'il était pour le come-back de la moustache : "Ecoutez, la moustache peut faire beaucoup. Ça peut très bien aller pour un méchant. Mais je pense que la moustache peut très bien aller à un bon gars aussi. Je suis un enfant des années 80, alors quand j'ai grandi, les moustaches étaient à la mode. Ouais, je suis très pro moustache."
Si vous êtes du même avis que Chris Evans, sachez que vous pouvez vous procurer la moustache de Lloyd Hansen ! Netflix a en effet mis en vente dans sa boutique en ligne une réplique de la moustache du personnage déjanté incarné par l'acteur.
The Gray Man d'Anthony et Joe Russo est disponible sur Netflix depuis le 22 juillet. Outre Chris Evans et Ryan Gosling, on retrouve également Ana de Armas, Regé-Jean Page, Jessica Henwick, Alfre Woodard, Billy Bob Thornton, Wagner Moura, Julia Butters, Michael Gandolfini et enfin la star de Kollywood Dhanush au casting de ce film d'action survitaminé.
La bande-annonce de The Gray Man, disponible sur Netflix :