Mon compte
    The Flash meilleur film DC depuis The Dark Knight ? Les projections test ont rendu leur verdict
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Attendu pour juin 2023, The Flash a été montré à quelques chanceux lors de projections test organisées par Warner. Invités à noter le film, les spectateurs ont rendu leur verdict.

    Le feuilleton The Flash continue ! Après les controverses liées aux déboires judiciaires de son acteur principal Ezra Miller, le long-métrage suscite cette fois l'enthousiasme du public des projections test.

    Selon The Hollywood Reporter, les notes du film rivalisent avec celles de la trilogie Dark Knight. C'est la première fois qu'une oeuvre DC obtient un score aussi haut depuis les longs-métrages de Christopher Nolan.

    Attendu au tournant, The Flash a été "extrêmement bien accueilli" par les spectateurs de ces premières projections, souligne le média américain.

    Cela redonne de l'espoir au sujet de la qualité d'un long-métrage qui était sur la sellette il y a encore quelques semaines à cause des frasques d'Ezra Miller. De quoi rassurer les fans.

    En effet, depuis l'annulation pure et simple de la sortie de Batgirl après de désastreuses projections test, Warner a décidé de changer totalement de stratégie pour les films DC.

    The Flash
    The Flash
    Sortie : 14 juin 2023 | 2h 24min
    De Andy Muschietti
    Avec Ezra Miller, Sasha Calle, Michael Shannon
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    2,8
    louer ou acheter

    Les aficionados du super-héros hyper rapide craignaient que le studio ne fasse subir à The Flash le même sort que Batgirl. Visiblement, ce n'est pas du tout l'intention de Warner, qui compte bien sortir le film en salles le 21 juin 2023.

    Pour ce faire, la firme au W a exhorté Ezra Miller à se ressaisir et sortir de son silence. Ce dernier a récemment révélé qu'il souffrait de graves problèmes mentaux, promettant de se soigner. 

    "Je tiens à faire mes excuses envers toutes les personnes que j'ai inquiétées et bouleversées à cause de mon comportement. Je m'engage à faire le travail nécessaire pour revenir en meilleure santé mentale et avoir une vie saine et productive", a confié l'acteur de 29 ans.

    Par ailleurs, Ezra Miller a rencontré les nouveaux présidents de Warner Bros., Michael De Luca et Pamela Abdy, pour évoquer son avenir au sein de la saga. Le comédien a tenu à réitérer ses excuses et promet de tout faire pour continuer à incarner Flash, alias Barry Allen.

    L'artiste semble sincèrement sur la voie de la rédemption. En compagnie de son agent Scott Metzger, il a réaffirmé aux boss de Warner son engagement total pour ce personnage au sein du DCEU.

    Tiendra-t-il ses promesses ? L'avenir nous le dira. En attendant, The Flash sortira le 21 juin 2023. Quant au prochain film DC au cinéma, ce sera Black Adam avec Dwayne Johnson, en salles le 19 octobre.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top