Attention, spoilers ! L’article suivant révèle des informations importantes sur la saison 4 de “Stranger Things”.
La folie autour d’Eddie se poursuit ! Introduit pour la première fois dans la saison 4 de Stranger Things, le personnage interprété par Joseph Quinn déchaîne les passions. Dernière preuve en date : une pétition a été lancée pour sauver le héros, tué dans le neuvième épisode en se sacrifiant face à une armée de Demobats.
Au total, plus de 70 000 personnes ont d’ores et déjà signé la pétition. Nommé the fans of Eddie Munson - les fans d’Eddie Munson en français -, l’auteur explique : “J’ai lancé cette pétition pour faire revenir Eddie Munson, adoré par tous. Les frères Duffer [les créateurs, NDLR] l’ont injustement tué et beaucoup pensent qu’ils méritent d’être réintégré et pas seulement en flashback. S’il vous plaît, signez cette pétition pour faire passer l’information.”
Pas sûr que Matt et Ross Duffer changent d'avis face au nombre croissant de signatures. Bien que quelques doutes pouvaient être émis quant à la disparition du rockeur - dans la série, le présentateur télé explique qu’il est “présumé mort” car son corps est introuvable -, les scénaristes, eux, l’ont bien confirmé.
Stranger Things 4 : Metallica rejoue la scène d'Eddie sur TikTok en synchro avec la série NetflixEn quelques semaines, Eddie a rapidement éclipsé tous les autres membres du groupe d’Hawkins, y compris Eleven (Millie Bobby Brown). Il faut dire que le personnage, accusé à tort des crimes de plusieurs adolescents, apparaît comme un héros attachant et lumineux.
Dans une vidéo humoristique récemment publiée par Netflix, l’acteur Jamie Campbell Bower, qui incarne le grand méchant Vecna à l’écran, s’excuse auprès de Joseph Quinn et des téléspectateurs pour cette mort tragique.
Stranger Things est disponible sur Netflix.