On commence la semaine sur les chapeaux de roues sur Prime Video avec The Lost City of Z. Le film retrace les aventures de Percy Fawcett, un véritable major britannique, parti en 1906 en Amazonie sur les traces d’une cité perdue. En haut de l’affiche, on retrouve un quatuor impeccable : Charlie Hunnam, Sienna Miller, Tom Holland et Robert Pattinson. Le tout sous la direction de James Gray, à qui l’on doit Ad Astra ou encore The Immigrant.
Pour continuer dans l’épique et le spectaculaire, rendez-vous avec Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash dans Justice League, sorti en salles en 2017. Pour faire face à une nouvelle menace, une alliance de justiciers est créée… Mais Superman n’est plus là pour protéger l’humanité. Tout repose donc sur les (très larges) épaules de Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa et bien d’autres, dès aujourd’hui sur Prime Video.
Enfin, si vous êtes plus documentaire que fiction, The United Way arrive aussi sur la plateforme ce vendredi. En 1h30, revivez l’histoire épique et romanesque d’un des clubs de football les plus mythiques au monde, celui des Red Devils de Manchester United. Des témoignages de légendes, des images inédites, et le tout narré par nul autre qu’Eric Cantona, le bad boy indissociable du maillot rouge.
Le film clap de la semaine : Le Coup du siècle
Dans Le Coup du siècle, Rebel Wilson et Anne Hathaway sont deux reines de l’arnaque diamétralement opposées. Dupées par un milliardaire, elles allient leurs forces pour le faire tomber… et s’en mettre plein les poches ! Un remake au féminin des comédies Les Séducteurs de 1964 et Le Plus Escroc des deux de 1988, qui voyaient tour à tour Marlon Brando, puis Michael Caine tenir l’affiche !
Vendredi 15 juillet :
The United Way
Justice League
The Lost City of Z
Lundi 18 juillet :
Le Coup du siècle