Dire que cette suite est attendue relève de l'euphémisme. God of War Ragnarök, suite du sensationnel jeu sorti en 2018 toujours développée sous la tutelle du studio Santa Monica, donne enfin des nouvelles ! Annoncé en septembre 2020 avec un teaser dans un showcase où Sony Playstation dévoilait sa nouvelle console et son catalogue de jeux à venir, ce GOD Ragnarök fut finalement repoussé à 2022, sans date précise.
Ces derniers temps, les rumeurs enflaient de plus en plus sur une communication du studio autour des nouvelles (més)aventures de l'ex spartiate énervé, Kratos. Sony Playstation vient donc de tricoter plus ou moins à la hâte une très courte bande-annonce, qui tient plus du teaser pour le coup avec ses 30 secondes montre en main, pour enfin dévoiler sa date de sortie : le 9 novembre 2022 !
Même si elle est très courte, cette bande-annonce, intitulée Père & Fils, fait quand même son effet ; ne serait-ce que pour découvrir l'immense loup Fenrir, fils du dieu Loki, qui a pour frère Jörmungandr, le serpent de Midgard, présent dans le jeu de 2018.
Dans la mythologie nordique, Fenrir se libère de ses chaînes pour la bataille prophétique du Ragnarök, durant laquelle il est censé avaler Odin.