Mon compte
    Venom 3 : qu'annonce Tom Hardy avec cette photo ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Moins d'un an après la sortie du deuxième opus de ses aventures, Venom est déjà prêt à revenir comme le laisse entendre cette photo de Tom Hardy. Qui semble annoncer qu'il raccrochera ensuite.

    Pandémie oblige, Venom 2 a connu un succès moindre que celui du premier opus, avec 506,9 millions de dollars de recettes dans le monde contre 856,1. Mais il a engrangé assez de billets verts pour que Sony décide de lancer un troisième opus, officiellement annoncé en avril dernier. Et il faut croire que le film pourrait vite passer à la vitesse supérieure, au vu de cette photo postée par Tom Hardy.

    Une image également visible dans une story, avec un "Copyright 2022" qui prouve qu'il s'agit bien d'un script récent, et non de celui du précédent, dont il avait également co-écrit l'histoire avec Kelly Marcel. Et la story en question était agrémentée d'un "Here we go" ("C'est parti !") et, surtout, d'un "Last dance" ("Dernière danse") énigmatique.

    Venom: The Last Dance
    Venom: The Last Dance
    Sortie : 30 octobre 2024 | 1h 50min
    De Kelly Marcel
    Avec Tom Hardy, Juno Temple, Alanna Ubach
    Presse
    1,4
    Spectateurs
    2,7
    Séances (716)

    Tom Hardy annonce-t-il que Venom 3 sera son dernier film dans la peau d'Eddie Brock et son alter ego symbiotique, à qui il prête sa voix ? Tout porte à croire que oui et qu'il raccrochera après avoir bouclé cette trilogie.

    En attendant une confirmation de la part du principal intéressé, plusieurs questions se posent : qui réalisera le long métrage, car rien ne dit encore qu'Andy Serkis rempilera derrière la caméra ? Et pourquoi le titre est-il caché ?

    Alors que le "Let There Be Carnage" du deuxième volet confirmait la présence du grand méchant teasé à la fin du précédent, que pourrait nous révéler le titre de celui-ci pour qu'il soit tenu secret aujourd'hui ? La rencontre tant attendue avec Spider-Man ? C'est ce que beaucoup pensent (ou espèrent) depuis qu'ils ont remarqué que la langue du symbiote dessiné pour cacher l'information importante forme un "S".

    Il ne s'agit peut-être que d'un hasard, mais il serait logique que la trilogie s'achève avec cet affrontement au sommet. Surtout au vu de la scène post-générique du 2, certes contredite par celle de No Way Home quelques semaines plus tard. Les paris sont ouverts !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top