Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les histoires d’amour se font et se défont dans Demain nous appartient.
En choisissant de vivre leur relation au grand jour, Noor (Sahelle de Figueiredo) et Cédric (Julien Cheminade) étaient loin de se douter de tous les obstacles qu’ils allaient se dresser sur leur chemin. De la descente aux enfers d’Irène (Thaïs Kirby) en passant par l’opposition de Jahia (Nastasia Caruge), Angie (Louise Marion) et Lilian (Sylvain Le Gall) à leur couple, rien ne leur a vraiment été épargné.
Et si l’amour a longtemps été plus fort que tout, leurs destins vont malheureusement prendre des directions différentes dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.
Dans un nouvel extrait disponible sur MYTF1, Noor et Cédric se retrouvent au Spoon après avoir passé le week-end chacun de leur côté. Tandis que la jeune femme lui demande s’il a passé un bon moment avec ses enfants, l’infirmier répond que oui avant de préciser qu’il en avait besoin. Il faut dire qu’Angie, Lilian, et Jahia lui mènent la vie dure depuis qu’il est avec Noor. Ce week-end, a donc été l’occasion de renouer les liens.
Bien que compréhensive, Noor se rend à l’évidence concernant leur couple. "Écoute Cédric. On le sait tous les deux, on ne peut pas continuer comme ça. En tout cas, moi je ne veux pas. Ça te fait souffrir, ça me fait souffrir et tes enfants avec.", explique-t-elle alors à son compagnon.
Si l’infirmier souhaite qu’ils se donnent une seconde chance, persuadé que les choses peuvent s’améliorer, la fille Beddiar n’y croit malheureusement pas.
"Je ne peux pas passer ma vie à attendre que les choses évoluent. Je suis désolée. Moi aussi j’aurais voulu que les choses se passent autrement. C’est pour ça que je préfère qu’on arrête maintenant avant de se détester. C’est la seule chose à faire.", conclut-elle.
Dès le départ, personne n’aurait misé sur cette relation et finalement, elle n’aura effectivement pas duré bien longtemps. Une nouvelle page se tourne donc pour Noor et Cédric dans Demain nous appartient.