Everything Everywhere All at Once sortira bien sur les écrans français ! Après une longue attente et un buzz autour du film qui continue de monter, le distributeur Originals Factory en collaboration avec Pathé Live a décidé de sortir le film de Daniel Kwan et Daniel Scheinert au cinéma.
Le long-métrage sur le multivers porté par Michelle Yeoh, Ke Huy Quan et Jamie Lee Curtis sera donc visible dès le 31 août.
Dans le long-métrage, Michelle Yeoh incarne Evelyn Wang un femme qui est à bout : elle ne comprend plus sa famille, son travail et croule sous les impôts… Soudain, elle se retrouve plongée dans le multivers, des mondes parallèles où elle explore toutes les vies qu’elle aurait pu mener. Face à des forces obscures, elle seule peut sauver le monde mais aussi préserver la chose la plus précieuse : sa famille.
Surnommé Les Daniels, le duo de cinéastes avaient déjà réalisésen 2016 le déjanté Swiss Army Man avec Paul Dano et Daniel Radcliffe
Produit par le studio indépendant américain A24 (à qui l'on doit également Midsommar, Hérédité, Moonlight,...), Everything Everywhere All at Once totalise presque 58 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis depuis sa sortie le 25 mars dernier. Ce qui en fait le film le plus rentable de l'Histoire du studio au box-office national détrônant Lady Bird, qui a terminé sa carrière sur le sol US avec 48,95 millions de dollars (et presque 79 millions dans le monde).
Les frères Russo (Captain America : Civil War, Avengers :Infinity War et Endgame) sont également producteur du long-métrage.
Everything Everywhere All at Once sera dévoilé en avant-première lors de la cérémonie de clôture du Champs-Elysées Film Festival, qui se tiendra le 28 juin au Gaumont Champs-Elysées.