Le Flambeau : les aventuriers de Chupacabra, dès le 23 mai, seulement sur CANAL+.
En octobre 2020, un certain Marc (ou plutôt "MAAAAAARC !") intégrait une villa face à 13 prétendantes prêtes à tout pour décrocher son cœur. Des litres d’huile d’olive parties en fumée, une Jean-Guile célébrée et un mariage consommé plus tard, le pilote de ligne incarné par Jonathan Cohen fait son grand retour dans une toute nouvelle aventure.
Cap sur Chupacabra pour le célibataire le plus drôle et imbécile de France ! Exit la recherche de l’amour, Marc va devoir se battre pour sa survie au beau milieu d’une foule de candidats tous plus barrés les uns que les autres dans Le Flambeau, afin de gagner la somme exceptionnelle de 450 euros.
MARC S’INCRUSTE DANS DES PUBS SUR CANAL+ AVANT LE FLAMBEAU
Avant l’arrivée tant attendue de la Création Originale le 23 mai sur CANAL+, Marc n’a pas trouvé meilleure idée que de s’incruster dans une poignée de pubs, pour notre plus grand plaisir. Comme il l’avait fait avant la diffusion de La Flamme, Jonathan Cohen se prête à nouveau à ce jeu tout en humour et en absurdité.
En mode James Bond ou Ethan Hunt pour dissimuler ses cheveux gris grâce à L’Oréal, façon chef cuisinier (plus proche de Cauchemar en cuisine que de Top Chef) pour Deliveroo, ou égal à lui-même face à une caissière chez Burger King : Marc est au meilleur de sa forme dans ces publicités diffusées sur CANAL+.
Un avant-goût délicieux et qui nous donne évidemment l’eau à la bouche avant la découverte des 9 épisodes du Flambeau dans lesquels on retrouvera notamment Jérôme Commandeur, Laura Felpin, Gérard Darmon, Kad Merad, mais aussi Adèle Exarchopoulos et Pierre Niney, Géraldine Nakache ou Ana Girardot… L’aventure commence le 23 mai !