La série The Equalizer a encore de beaux jours devant elle. En effet, la chaîne américaine CBS a décidé de renouveler la série pour deux saisons supplémentaires selon TVLine. L’occasion de retrouver la vétérante des services secrets américains Robyn McCall (Queen Latifah) dans de nouvelles enquêtes.
Pour le vice-président des programmes de CBS, Thom Sherman, ce renouvellement était une évidence après cette deuxième saison : "The Equalizer continue d’avoir un impact puissant les dimanches soirs, et nous sommes ravis de la retrouver pour deux saisons de plus".
Ces nouvelles saisons ne seront toutefois pas dirigées par Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller. Il y a un mois, les deux showrunners ont en effet décidé de quitter la série. Mais pas de panique, la chaîne et la production ont déjà trouvé leurs remplaçants : Joseph C. Wilson, qui a déjà contribué à la saison 1 en tant que scénariste, et Adam Glass (The Chi).
Ce changement de showrunner intervient peu de temps après l'éviction de Chris Noth (William Bishop), connu pour son rôle de Mr Big dans Sex and the City.
La chaîne CBS a décidé de renvoyer l’acteur de la série après les multiples accusations d'agressions sexuelles à son encontre. Son personnage a donc récemment connu une fin funeste dans la saison 2.
Retrouvez les deux saisons de The Equalizer en France sur Série Club et prochainement sur M6.