Il aura donc fallu attendre quelques jours pour que Norman Reedus réagisse au départ de Melissa McBride de leur projet de spin-off. La semaine passée, nous apprenions en effet que l’interprète de Carol n’apparaîtra finalement pas dans la série dérivée de Walking Dead, dont le tournage aura prochainement lieu en Europe.
Visé par des messages de haine écrits par des "fans" le tenant pour responsable de la situation, Norman Reedus a ainsi justifié cette décision par une volonté de l’actrice américaine de faire une pause, après avoir interprété le rôle durant douze années (Daryl et Carol sont les deux seuls personnages de Walking Dead à être apparus durant les onze saisons de la série).
Tourner pendant ces douze années a demandé beaucoup de travail, et elle souhaitait prendre du temps pour elle, c’est donc ce qu’elle va faire. J’imagine que ces personnages vont se retrouver à un moment donné, et peut-être même que ces retrouvailles incluront d’autres personnages. Mais pendant qu’elle fait cette pause, on m’a demandé "Hey, tu veux partir en mission ?" et j’étais partant pour le faire.
Encore sans titre, le spin-off sur Daryl sera diffusé courant 2023. Deux autres séries Walking Dead verront le jour l’an prochain : Isle of the Dead, avec Maggie et Negan, ainsi que Tales of the Walking Dead, anthologie mettant en scène des personnages du passé mais également de nouveaux venus dans la franchise.