Norman Reedus, connu pour son rôle de Daryl dans le show zombiesque The Walking Dead, collaborera à nouveau avec la chaîne AMC pour une série western intitulée Undone By Blood or the Shadow of a Wanted Man. L'acteur américain de 51 ans, qui produira ce programme adapté du comic-book paru chez AfterShock Comics, pourrait également en tenir l'un des rôles principaux. Ce projet s'inscrit dans le cadre d'un accord de deux ans conclu entre Reedus et AMC.
Le comic-book Undone By Blood or the Shadow of a Wanted Man nous plonge au début des années 70. Il raconte l'histoire d'Ethel Grady Lane, une femme qui tente venger l'assassinat de sa famille. Son seul allié : un roman mettant en scène le célèbre pistolero Solomon Eaton. Zac Thompson, qui a écrit le premier livre en compagnie de Lonnie Nadler, fait saliver en déclarant que la série réjouira aussi bien les fans de Sergio Leone que ceux des frères Coen, rien que ça !
The Walking Dead : la saison 11 sera la dernière... sauf pour Daryl et CarolLe rôle du pistolero Solomon Eaton pourrait être tenu par Norman Reedus. "Immédiatement, Norman a vu que Sol était comme une extension de lui-même", déclare Zac Thompson. "Il a vu tout ce qu'on a vu dans le personnage et pour être honnête, Norman est déjà, au fond, un cowboy badass. On ne pourrait être plus excités à l'idée de le voir apporter sa patte à Solomon."
Norman Reedus, actuellement à l'affiche de la saison 10 de The Walking Dead, tiendra par ailleurs la vedette d'un spin-off centré sur son personnage de Daryl et celui de Carol.
Faux Raccord - Les gaffes et erreurs de "Walking Dead" saison 9