Mon compte
    Spider-Man : un nouveau spin-off lié à l'Homme-araignée et ce n'est pas Venom ou Morbius
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Lors du Comic-con de Las Vegas, Sony a annoncé la mise en chantier de El Muerto, un film consacré à un ami de Spider-Man. Sortie prévue en janvier 2024.

    Après VenomMorbius et Kraven le chasseur, Sony Pictures lance un nouveau spin-off lié à Spider-Man, El Muerto. Mais contrairement aux précédents, il s'agit d'un ami de "l'araignée sympa du quartier".

    Le rappeur portoricain Bad Bunny (de son vrai nom Benito Antonio Martínez Ocasio) incarnera le super-héros Marvel/Sony, El Muerto. Il s'agira du premier acteur latino a être la tête d'affiche d'un film Marvel en live-action. C'est ce qu'a annoncé Sony lors du ComicCon qui se déroule actuellement à Las Vegas.

    El Muerto
    El Muerto
    De Jonás Cuarón

    Le personnage d'El Muerto, alias Juan-Carlos Estrada Sanchez, est un lutteur surpuissant. Les membres de sa famille se transmettent de générations en générations le masque d'El Muerto, qui confère une force surhumaine. Ce dernier leur a été confié par El Dorado, l'auto-proclamé Dieu de la lutte. Mais à chaque passage de relais, El Dorado exige de se battre avec le prochain détenteur du masque.

    Combat que refuse le jeune Juan-Carlos. Après avoir pris la vie de son père, le terrible El Dorado laisse 10 années au héros pour s'entraîner.

    Arrivé à New-York, le héros sauve la vie du rédacteur en chef du Daily Bugle J.J. Jameson et de son fils. Ce dernier lui propose alors de se battre contre Spider-Man pour un match caritatif. L'Homme-araignée et le lutteur vont alors s'allier pour vaincre El Dorado.

    Sony Pictures

    El Muerto est apparu pour la première fois dans le comics Friendly Neighborhood Spider-Man Vol 1 #6 en mai 2006. Sony a déjà annoncé la date de sortie du film au 17 janvier 2024, soit un an après le spin-off centré sur l'ennemi de Spider-Man, Kraven le chasseur, actuellement en tournage, et 6 mois après Madame Web prévu pour le 5 juillet 2023.

    Récompensé en 2021 du Grammy Latin du Meilleur album de musique urbaine pour El Último Tour Del Mundo, Bad Bunny est déjà apparu au cinéma dans Fast & Furious 9 et incarne un des assassins du film d'action Bullet Train de David Leitch, au cinéma le 27 juillet prochain.

    Bande-annonce de Bullet Train

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top