Fort du succès de sa dernière comédie Maison de retraite, Kev Adams revient bientôt sur le petit écran dans la série Avenir pour TF1. Depuis 2015, l’acteur s’était exclusivement consacré au cinéma après la fin de l'aventure Soda sur M6.
Comme révélé dans une interview accordée au Parisien, Kev Adams jouera le rôle d’Eliott, un homme d’une trentaine d’années qui vit avec sa sœur handicapée et qui est sur le point de demander en mariage la femme qu’il aime.
Mais sa vie va se voir totalement bouleversée lorsque, suite à un bug informatique, il commence à discuter avec son lui du futur. Eliott va tenter de changer son futur, parfois au prix de lourdes conséquences.
La série Avenir, qu’il coécrit avec Daive Cohen, Frank Bellocq et Elodie Hesme, aura six épisodes d’une durée de 52 minutes. Le tournage se déroulera de mi-juin à mi-septembre.
Une suite pour la comédie Maison de retraite ?
En plus de coécrire Avenir, Kev Adams a également commencé le scénario d’une potentielle suite au film Maison de retraite, qui s’apprête à atteindre les deux millions d’entrées en salle. Lors d’une interview avec le Parisien, il dévoile :
"UGC m’a demandé de réfléchir à « Maison de retraite 2 », je suis parti quelques jours en Espagne et j’ai écrit quatorze pages d’une nouvelle histoire, avec les mêmes personnages et quelques nouveaux, du fond, de la tendresse… Je ne sais pas si j’irai au bout de ce deuxième film, mais l’idée me plaît bien."
En dehors des tournages, le comédien travaille aussi sur son nouveau one-man-show « Miroir » dans lequel il promet d’être cash et entier. Le spectacle est pensé comme une discussion entre lui et son frère de 15 ans auquel il parlera de sa vie d’homme de 30 ans, en passant de sa vie amoureuse au décalage qu’il peut ressentir avec les personnes de son âge.