Elle est au casting de deux séries Netflix ultra populaires et pourtant elle va en privilégier une seule. C’est la mauvaise nouvelle que vont apprendre les fans de l’actrice Simone Ashley, révélée dans Sex Education, qui est la star de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton.
Son rôle de Kate Sharma et sa romance avec Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) ont enchanté les amateurs de la série en costumes de Chris Van Dusen adaptée des romans de Julia Quinn. A tel point que l’actrice britannique a déjà annoncé son retour dans la saison 3 afin de suivre le couple "Kanthony" après leur mariage, en parallèle de l’intrigue consacrée à un autre membre de la fratrie.
Bye Sex Education
Ce retour dans La Chronique des Bridgerton va avoir un impact sur les autres projets dans lesquels Simone Ashley était et notamment Sex Education, dans laquelle elle joue Olivia Hanan, la meilleure amie de Ruby (Mimi Keene) et Anwar (Chaneil Kular). L’actrice a en effet annoncé qu’elle ne serait pas présente dans la saison 4.
C’est lors d’une interview dans l’émission britannique This Morning sur ITV qu’elle a confirmé son absence de la série ados, qui cartonne également sur Netflix : "On me demande ça tout le temps. Non, je suis une fille Bridgerton maintenant."
Exit Sex Education ! La saison 4 du teen drama n’est pas encore dessinée et l’on pourrait s’inquiéter de voir d’autres visages importants absents de ces nouveaux épisodes. Outre Simone Ashley, qui vient de confirmer son départ, c’est Emma Mackey qui pose question.
L’actrice, qui vient d’être annoncée au casting du film Barbie aux côtés de Margot Robbie, pourrait ne pas être dans les nouveaux épisodes de Sex Education, surtout que son personnage Maeve est censé partir étudier aux États-Unis.