Mon compte
    Netflix oublie d’annoncer l’annulation d’une série ! La star contrariée
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Coproduction entre Canal+ et Netflix, la série On The Verge pourrait ne pas avoir de seconde saison. C’est ce que la créatrice et star du show, Julie Delpy, a annoncé sur Instagram, non sans une pointe d’ironie.

    The Film TV

    Diffusée en France en septembre dernier sur Canal+, On The Verge est disponible dans le reste du monde sur Netflix. Mais les deux chaînes semblent ne pas vouloir donner de seconde saison à cette série suivant le quotidien de trois amies quarantenaires à Los Angeles, entre crises conjugales, reconversion professionnelle difficile, vie de famille et sororité.

    On The Verge
    On The Verge
    Sortie : 2021-09-06 | 30 min
    Série : On The Verge
    Avec Julie Delpy, Elisabeth Shue, Sarah Jones (III)
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    2,8
    Streaming

    C’est ce qu’a révélé la créatrice, réalisatrice et actrice du show, Julie Delpy dans... les commentaires d’un post Instragram sur son installation à LA en 1994 ! La Franco-américaine a ainsi été interrogée sur une éventuelle deuxième saison de On The Verge et a répondu : “Annulée, mais ils ont oublié d'annoncer que c'était annulé.

    Visiblement un peu contrariée par cet oubli, la star de la trilogie Before de Richard Linklater a ensuite posté un montage d’elle et d’un des acteurs de la série, Giovanni Ribisi, avec le texte “Tu es dans un angle mort. Sans Instagram, tu es dans un angle mort culturel”.

    En effet, seules les personnes abonnées au compte Instagram de Julie Delpy ont, au départ, eu l’information de l’annulation de sa série puisque ni Netflix, ni Canal+ n’a communiqué sur le sujet !

    Une deuxième saison sur une autre plateforme ?

    Quelques jours après son annonce-choc, l’actrice est venue donner quelques nouvelles, toujours dans les commentaires de sa publication sur Los Angeles. “Merci pour tout votre soutien. J'ai été un peu rapide en disant que c'était annulé”, a-t-elle écrit.

    Et de poursuivre : “La vérité, c'est que d'autres plateformes de streaming sont intéressées pour prendre la relève, donc ce n'est peut-être pas encore complètement mort. Après tout, tout le monde ne déteste pas les histoires de femmes d'âge moyen ! J'avais une super deuxième saison en tête. Donc on verra.

    L’espoir est donc toujours permis !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top