Mon compte
    Batman : on sait qui jouera Double-Face dans la prochaine série Gotham Knights
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Nouvelle variation sur l'univers du justicier, la série, dont le pilote vient d'être commandé par la CW, explorera un Gotham ultra-dangereux dans lequel le fils adoptif de Bruce Wayne va former une alliance inédite avec les héritiers de ses ennemis.

    CW

    Prochaine série tirée de l'univers DC Comics de la CW, Gotham Knights, créée par les scénaristes de Batwoman diffusée sur la même chaîne, va avoir droit à un pilote actuellement en production. Et parmi les premiers noms du casting qui ont été dévoilés, l'un d'entre eux semblera bien familier aux fans de la regrettée Supernatural.

    Gotham Knights
    Gotham Knights
    Sortie : 2023-03-14 | 60 min
    Série : Gotham Knights
    Avec Oscar Morgan, Olivia Rose Keegan, Navia Ziraili Robinson
    Spectateurs
    2,7

    Aux côtés de Fallon Smythe (Grown-ish), Tyler DiChiara ou encore Oscar Morgan (vu dans le film De son vivant), c'est l'acteur Misha Collins qui tiendra le rôle de Harvey Dent, alias Double-Face, dans cette série revisitant l'univers de Batman... sans le justicier masqué.

    L'acteur qui tenait le rôle de Castiel dans les saisons 4 à 15 de Supernatural a dévoilé l'information lui-même sur son compte Twitter ce mercredi en postant une photo d'une figurine de Harvey Dent, interprété par Aaron Eckhart dans le film The Dark Knight de Christopher Nolan en 2008.

    "J'ai demandé si ma version du personnage pourrait porter un trench-coat beige par-dessus son costume gris (je ne suis pas certain d'être à l'aise devant la caméra si je ne l'ai pas)", a écrit l'acteur avec malice, en clin d'oeil au vêtement que son personnage portait toujours dans Supernatural. 

    Dans cette nouvelle extension du DC-verse (qui n'a aucun rapport avec le jeu vidéo du même nom, précisons-le), Gotham City, désormais privée de Batman après l'assassinat de Bruce Wayne, devra compter sur son fils adoptif pour protéger ses habitants.

    Celui-ci décide de former une alliance inattendue avec les enfants des ennemis jurés de son père, en cavale après avoir été suspectés d'avoir orchestré le meurtre du justicier. Tous vont alors devoir lutter pour prouver leur innocence et laver leur nom, et parvenir à trouver le vrai coupable.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top