Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Sandra Bullock a annoncé faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à ses enfants.
A l'affiche dès le 20 avril de la comédie d'action Le Secret de la cité perdue aux côtés de Channing Tatum, Daniel Radcliffe et Brad Pitt, Sandra Bullock vient d'annoncer qu'elle mettait sa carrière entre parenthèses.
L'actrice a confié à Entertainment Tonight qu'elle allait prendre du recul par rapport à son métier - du moins, pour le moment. Cette dernière précise qu'elle ne sait pas combien de temps cela va durer mais que, pour l'instant, elle a besoin d'être "à l'endroit qui [la] rend la plus heureuse", c'est-à dire aux côtés de ses enfants.
Oscarisée en 2010 pour son rôle dans The Blind side, l'actrice de 57 ans est maman d'un garçon de 12 ans et d'une fille de 10 ans. Sandra Bullock ajoute : "Je prends mon travail très au sérieux. Quand j'y suis, c'est 7 jours sur 7 et 24h/24. Et en ce moment je veux simplement être 7 jours sur 7 et 24h/24 avec ma famille."
Le Secret de la cité perdue, dans lequel elle incarne une romancière kidnappée par un milliardaire excentrique, et le film d'action Bullet Train de David Leitch seront donc ses dernières apparitions à l'écran avant un moment.