Dans moins deux mois, la suite du Marvel Cinematic Universe continuera au cinéma ! Après le triomphe de Spider-Man No Way Home, dans lequel il collaborait avec le Tisseur, Doctor Strange est de retour dans son second film solo.
Dans ce nouveau long-métrage, le MCU déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l’inconnu avec Stephen Strange, qui, avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.
L'interprète du maître des arts mystiques, Benedict Cumberbatch, s'est laissé aller à quelques confidences au micro d'Empire, promettant du très très lourd :
"C'est un gros, gros film. Ça va être un vrai carton. Et s'il est à la hauteur de ses ambitions, nous aurons un succès à la hauteur de Spidey. Voilà, j'en mets ma main à couper", s'enthousiasme l'interprète de Sherlock.
S'il est à la hauteur de ses ambitions, nous aurons un succès à la hauteur de Spider-Man."
"Il y a des idées très audacieuses, et des tests extraordinaires pour Strange et ses rencontres. Il y a aura des conclusions très inattendues", a-t-il poursuivi, sur un ton mystérieux.
Certains trouveront le comédien britannique un peu trop sûr de lui, étant donné que No Way Home a placé la barre très haut. En effet, le long-métrage de Jon Watts a récolté 1,87 milliard au box-office mondial. Dans l'Hexagone, il a attiré 7,2 millions de fans.
Benedict Cumberbatch et son Doctor Strange va-t-il damer le pion à l'Homme-araignée ? Réponse le 4 mai prochain au cinéma ! Pour rappel, le premier volet avait engrangé 677 millions de billets verts à l'international. En France, il avait réuni 2 millions de spectateurs en 2016.