Mes premières fois, c’est (bientôt) fini ! Netflix a en effet décidé de mettre fin à la série inspirée de la jeunesse de Mindy Kaling (The Office, The Mindy Project) mais non sans lui donner une quatrième saison pour se conclure en beauté.
Les deux premières saisons du show racontant le quotidien pas toujours facile de Devi, une lycéenne américaine d'origine indienne incarnée par Maitreyi Ramakrishnan, avaient fait sensation sur la plateforme, se plaçant dans le top des programmes les plus vus.
On imagine donc l’impatience des fans à retrouver la série. Il faudra cependant attendre encore un peu puisque c’est cet été que la troisième saison sera mise en ligne sur la plateforme, comme l’a révélé Deadline. Le tournage de la saison finale sera quant à lui lancé dans les prochains mois pour une diffusion en 2023.
L’interprète de la drôle et rafraîchissante Devi, qui prête aussi sa voix à un personnage du film Pixar Alerte Rouge disponible sur Disney+ depuis aujourd’hui, a commenté la nouvelle sur les réseaux sociaux, assurant “être si fière” de toute l’équipe de Mes premières fois et promettant :
“Nous aurons bientôt 40 épisodes incroyables de magouilles à Sherman Oaks. (...) C’est mon privilège d’aider à écrire cette histoire donc je promets que je donnerai tout pour vous rendre fiers et me rendre fière aussi.”
Mindy Kaling a elle aussi partagé l’information sur ses réseaux, écrivant : “Nous sommes impatients de vous révéler toutes les romances torrides et les aventures hilarantes que nous vous réservons. Merci à tous nos fans pour leur soutien.” Rendez-vous dans quelques mois sur Netflix !
La bande-annonce de la saison 2 :