Mon compte
    Demain nous appartient : quel avenir pour François et Charlie ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    En couple avec l’une de ses élèves, François pourrait bien avoir de sérieux problèmes dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient". Un avenir est-il vraiment possible entre lui et Charlie ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Voilà plusieurs semaines que François (Emmanuel Moire) vit une histoire d’amour à l’abri des regards avec Charlie (Clémence Lassalas), l’une de ses élèves dans Demain nous appartient. Mais cette relation secrète pourrait bien attirer des ennuis au professeur de français dans les prochains épisodes de la quotidienne à succès de TF1.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Dans un nouvel extrait disponible sur MYTF1, François et Charlie sont en voiture pour aller au restaurant. Un petit moment d’insouciance simple pourrait pourtant avoir de lourdes conséquences pour François.

    En effet, arrêtés à un feu rouge, ils s’embrassent mais s’interrompent rapidement lorsque Charlie aperçoit Chloé (Ingrid Chauvin) traverser la rue devant eux. Sans attendre, François se cache et espère que la proviseure ne l’a pas vu.

    « Ça va, on ne fait rien d’interdit non plus », lance Charlie un tantinet agacée. Comme il signale qu’il peut avoir de sérieux ennuis si Chloé venait à découvrir leur liaison, Charlie répond que ce « n’est rien face au bonheur de sortir avec [elle] ».

    Malheureusement, les ennuis ne vont pas tarder à commencer pour François car Chloé les a bien aperçus ce soir-là. Dans un autre extrait, elle le convoque donc dans son bureau pour lui parler de Charlie. Il lui fait alors remarquer qu’il s’agit de sa vie privée et qu’il n’a pas à se justifier.

    « François, je veux juste vous mettre en garde. Vous êtes son professeur. Et sortir avec une de ses élèves, même si elle est majeure, ce n’est jamais très bien vu. On est à Sète ici. C’est une toute petite ville et les rumeurs peuvent aller très vite. », lui explique-t-elle.

    Même s’il entend parfaitement ce qu’elle lui dit, François précise cependant que cela ne change rien pour lui. Convaincue de sa sincérité, Chloé lui rappelle toutefois qu’il est un enseignant populaire et que cela peut parfois faire tourner la tête des élèves.

    Et François de rétorquer, « Vous croyez que je n’ai pas réfléchi à tout cela ? À la différence d’âge, à l’influence que je peux avoir sur elle sans qu’elle en soit consciente ? Évidement que je me suis posé toutes ces questions. ».

    Après lui avoir dit qu’elle n’avait pas envie de le perdre, Chloé lui fait comprendre que si cette histoire venait à se savoir, elle aurait beaucoup de mal à le défendre.

    Malgré les sentiments qu’il éprouve pour Charlie, François va devoir prendre une décision. De quoi menacer l’avenir de leur couple ?

    A la suite de cet échange avec Chloé, François va se poser de nombreuses questions sur son histoire. Selon les informations de News Actual, il va chercher à s’assurer qu’il ne la manipule pas sans s’en rendre compte et à savoir ce qu’elle ressent vraiment à son égard.

    Mais la jeune femme va se braquer. Estimant que François manque de courage pour assumer leur histoire au grand jour, Charlie, comme à son habitude, prend une décision radicale et met un terme à leur relation.

    Cette rupture est-elle définitive ? François se battra-t-il pour récupérer celle qu’il aime ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top