ÇA PARLE DE QUOI ?
Focus sur l'équipe de basket-ball des Lakers de Los Angeles qui a dominé le classement en NBA dans les années 1980. Parmi les joueurs emblématiques : Magic Johnson, Kareem Abdul-Jabbar, Jamaal Wilkes, James Worthy, Byron Scott ou encore Michael Cooper.
SHOWTIME !
Toute nouvelle série HBO disponible sur OCS à partir du 7 mars, Winning Time : The Rise of the Lakers Dynasty est prête à faire bondir de plaisir les fans de basket-ball… mais pas que ! Après l’impact entre une comète et la Terre dans Don’t Look Up : Déni cosmique, Adam McKay, aux commandes du pilote de la série, nous plonge dans l’incroyable ascension des Lakers.
Plongée fascinante au cœur de la ligue suprême américaine de la fin des années 70 et du début des années 80, cette adaptation du best-seller de Jeff Pearlman est créée par Max Borenstein (Godzilla vs Kong) et Jim Hecht.
Prenant ses quartiers en Californie, elle suit Jerry Buss au moment du rachat de la franchise, à l’époque au fond du trou. Voyant l’immense potentiel de celle-ci, et épaulé par la superstar Kareem Abdul-Jabbar et le prodige Magic Johnson, le riche entrepreneur va réussir l’impossible.
Débuts des futures stars du parquet, coulisses du business du basket-ball, influence sur la pop culture, guerres secrètes et petits arrangements : les vestiaires de la plus célèbre des franchises s’ouvrent pour notre plus grand plaisir à travers 10 épisodes palpitants.
CASTING GAGNANT
Rythmée par son esthétique vintage léchée et sa bande-son rétro à souhait, la série met en lumière une distribution de haute volée. Tandis que John C. Reilly (Chicago) prête ses traits à Jerry Buss, Adrien Brody (Le Pianiste), Jason Segel (How I Met Your Mother) ou encore Jason Clarke (La Planète des singes) enfilent respectivement les maillots de Pat Riley, Paul Westhead et Jerry West.
Les légendaires Magic Johnson et Kareem Abdul-Jabbar sont quant à eux incarnés par Quincy Isaiah et Solomon Hughes. Un casting qui promet de marquer des points auprès du public, dans Winning Time, sur OCS.
Découvrez Winning Time à partir du 7 mars 2022 et à raison d’un épisode tous les lundis, en exclusivité sur OCS.