Basket-ball, Woody Harrelson, Wesley Snipes, casquettes à l'envers, arnaques... Vous avez bien lu, un remake de la comédie Les Blancs ne savent pas sauter va voir le jour !
Ce film générationnel, qui a gagné son statut d'oeuvre culte, a été réalisé par Ron Shelton en 1992. Il raconte l'histoire de deux joueurs de basket de rue qui, au départ, étaient des adversaires. Ils vont s'associer pour arnaquer d'autres équipes à Los Angeles.
Calmatic, jeune metteur en scène de 34 ans, va prendre les rênes du remake. Il vient d'engager le rappeur Jack Harlow pour camper Billy, le personnage qu'incarnait Woody Harrelson dans le film original.
Le musicien de 23 ans va ainsi faire ses débuts sur grand écran. Celui qui interprètera Sidney, rôle tenu par Wesley Snipes, n'est pas encore connu.
À noter que Calmatic a vu sa notoriété grimper en flèche au pays de l'Oncle Sam en 2019 après avoir réalisé le clip de Old Town Road de Lil Nas X avec Billy Ray Cyrus. Son travail lui a valu le MTV Video Music Award 2019 de la meilleure réalisation et le Grammy Award 2020 du meilleur clip vidéo.
Kenya Barris et Doug Hall (Black-ish) seront derrière le script de ce remake qui n'a pas encore dévoilé sa date de sortie.
LE TUBE NAIL TECH DE JACK HARLOW