Mon compte
    Legends of Tomorrow : un acteur phare quitte la série à l'issue de la saison 7
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La saison 7 de "Legends of Tomorrow", qui s'est achevée hier soir aux Etats-Unis, a vu l'un de ses acteurs phares raccrocher son costume de super-héros et faire ses adieux à ses coéquipiers.

    Legends of Tomorrow va une fois de plus devoir faire ses adieux à un membre de son équipe. Nick Zano, qui joue Nate Heywood (alias Steel), a en effet annoncé à nos confrères de TV Line qu’il ne reviendrait pas dans la série de l’Arrowverse si une saison 8 venait à être commandée par la CW, Legends of Tomorrow n’ayant pas encore été renouvelée pas la chaîne.

    DC's Legends of Tomorrow
    DC's Legends of Tomorrow
    Sortie : 2016-01-21 | 42 min
    Série : DC's Legends of Tomorrow
    Avec Caity Lotz, Tala Ashe, Jes Macallan
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    L’épisode final de la saison 7, diffusé hier soir aux Etats-Unis, marquait donc la dernière apparition de Nick Zano, qui avait rejoint la série à l’occasion du premier épisode de la saison 2. Dans “Knocked Down, Knocked Up”, son personnage, qui se retrouve à l’époque de la Première Guerre Mondiale, doit traverser un champ de bataille afin de sauver Alun (Tom Forbes), le grand amour de son ami Gwyn (Matt Ryan).

    Si Nate réussit sa mission, son enveloppe en acier est, elle, érodée par le gaz moutarde présent sur le champ de bataille, le privant alors de son superpouvoir. Il décide qu'il est temps de raccrocher son costume de super-héros et de rejoindre Zari 1.0 (Tala Ashe) au totem.

    Une décision surprenante pour les fans de Legends of Tomorrow, qui a pourtant été mûrement réfléchie par Nick Zano. “C'était ma décision. Mon contrat arrivait à son terme” a-t-il révélé à Entertainment Weekly.

    J'ai eu une conversation avec Phil Klemmer (l’un des showrunners de la série, ndlr), et je lui ai dit que je pensais y mettre fin quand il se terminerait. Cette décision a été prise pendant le dernier hiatus, mais les seules personnes qui étaient au courant étaient Phil et les producteurs. “

    J'ai senti que c'était le moment. C'était en quelque sorte le bon moment pour dire au revoir à ce personnage", a expliqué le co-showrunner Keto Shimizu à TVLine. "Nous nous sentons très chanceux d'avoir eu ces six merveilleuses années pour développer ce personnage et travailler avec un homme aussi talentueux.

    Quant à la décision de priver Nate de ses super pouvoirs dans le dernier épisode, "c'était une façon naturelle de mettre fin à son aventure dans la série", explique Shimizu. "Il l’a commencé en acquérant son pouvoir. Il était normal qu'il lui dise au revoir au moment de faire ses adieux à ses coéquipiers."

    Une fin qui permet aussi à Nate de “briser la malédiction de ses ancêtres, qui était de mourir sur le terrain, sur la lune, par un démon, toutes ces façons dont les hommes Heywood sont morts dans le passé. Lui il va enfin pouvoir vivre !

    Bien sûr, comme toujours dans Legends of Tomorrow, la porte n’est pas fermée à un éventuel retour de l’acteur le temps d’un ou deux épisodes, mais pour le créateur, “ce sont de vrais adieux. Il part vivre avec Zari dans le totem et va enfin écrire son livre.”

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top