Alors que la police soupçonne toujours Benjamin (Alexandre Varga) d'avoir fait du mal à Emma (Luna Lou), l'adolescente enceinte court un réel danger à cause de ses parents. Et l'intrigue en cours de Demain nous appartient pourrait bien se terminer de manière dramatique pour elle.
Dans l'épisode proposé ce soir sur TF1, et déjà disponible sur Salto, Benjamin, placé en garde à vue, jure à Victoire (Solène Hébert) qu'il a simplement voulu aider Emma, qui avait peur de ses parents, mais qu'il a fini par la raccompagner chez elle. Seulement, les Garnier certifient auprès de Georges (Mayel Elhajaoui) qu'ils sont toujours sans nouvelles de leur fille.
Persuadée que son compagnon lui ment, Victoire va dans un premier temps refuser de croire à sa version des faits. Avant de finalement se laisser convaincre d'aller rendre visite aux Garnier qui, selon Benjamin, séquestrent probablement Emma dans le but de la faire avorter de force.
En arrivant sur place, Victoire va avoir la surprise de découvrir que Fanny et Lionel Garnier projettent de partir quelques jours à la campagne pour se changer les idées.
Alertée par le comportement étrange de Fanny, Victoire va confier à Georges dans l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé lundi qu'elle trouve étrange que les Garnier aient décidé de partir en week-end alors que leur fille est toujours portée disparue.
De plus, selon Newsactual, la compagne de Benjamin va faire remarquer à son ex qu'elle a vu trois valises dans l'entrée de l'appartement. Elle en est donc certaine : Emma est bien chez ses parents, et s'ils ne font rien, les choses pourraient mal se finir pour l'adolescente.
En parallèle, Emma, qui était bien retenue de force par ses parents, va supplier ces derniers de ne pas la forcer à avorter et de la laisser prévenir son petit ami de la situation. Mais les Garnier, qui ont pris la route pour mettre fin à la grossesse de leur fille, ne veulent rien entendre. Lionel va même hurler sur Emma, avant d'ajouter qu'elle n'a que seize ans et qu'elle doit leur obéir.
Heureusement, Roxane (Raphaële Volkoff) va réussir à borner les téléphones portables des parents d'Emma, et Karim (Samy Gharbi) va finir par les arrêter en mettant en place un barrage de police. Écoeuré par le comportement de son ami, Georges va alors annoncer à Lionel que sa femme et lui vont être poursuivis pour séquestration et entrave à la justice. Tandis qu'Emma, transportée à l'hôpital, va apprendre une mauvaise nouvelle.
À cause de tout ce qui s'est passé, et de sa santé fragile, Emma va en effet perdre son bébé. Benjamin, qui a été relâché par la police, va venir lui rendre visite et va lui assurer qu'elle réussira à surmonter cette épreuve et à avoir un autre enfant un jour.
Une fin d'intrigue très triste qui mettra un terme à la présence de Luna Lou dans Demain nous appartient puisqu'Emma va partir vivre chez ses grands-parents en Ardèche. Quant à Benjamin et Victoire, arriveront-ils à recoller les morceaux de leur histoire et à réparer leur relation ? Ou Victoire retournera-t-elle vers Georges ? Réponse dans la suite du feuilleton sur TF1.