Après Adriana Karembeu, une nouvelle guest de choix va bientôt faire son entrée dans Plus belle la vie. Télé Loisirs vient en effet de révéler qu’Agnès Soral, l'inoubliable Lola dans Tchao Pantin, va rejoindre les habitants du Mistral le temps d’une intrigue, dont le tournage débute ce mardi 8 février.
La comédienne va camper Charlotte Gauthier, la mère d’Élodie Castel, qui a récemment pris la fuite avec Hugo, son fils, afin d’échapper à la mafia colombienne. Depuis, Bastien (Nicolas Berger-Vachon) élève seul ses trois autres enfants avec sa nouvelle compagne, Luna (Anne Decis).
Si cette dernière doit encore faire face à quelques tensions avec les deux filles de Bastien, elle a été confortée dans son rôle de belle-mère par Elodie, qui lui fait pleinement confiance avec ses enfants.
Si pour le moment, on ne sait pas grand chose sur les relations entre la mère d’Elodie et Bastien, son gendre, celle-ci va se ranger du côté de sa fille. Charlotte va en effet tenter de récupérer Akira, Sunalee et Pablo, les enfants du couple, pour les ramener auprès de leur mère, même si personne ne sait où Elodie et Hugo se sont enfuis.
Toujours selon Télé Loisirs, elle va mener la vie dure à Luna et va mettre la pagaille dans le jeune couple. Il faudra cependant prendre son mal en patience pour la découvrir puisque les épisodes ne seront diffusés qu’à partir du 4 avril.
Ce n’est pas la première incursion d’Agnès Soral dans le monde des séries puisqu’elle a notamment joué dans Mongeville, Un avion sans elle et plus récemment dans la saison 2 de HP. Elle devrait être présente dans Plus belle la vie le temps d’une arche narrative, soit environ 6 semaines.